CERCLE D'ETUDE ET DE REFLEXION SUR L'AUTONOMIE DE LA KABYLIE

CONTACT

Le C.E.R.A.K. est une association qui a pour but l’étude et la réflexion sur le concept d’autonomie en général et la promotion de l'idée d’autonomie de la Kabylie en particulier.

Ce n'est pas un parti politique. Néanmoins, il s’autorise à intervenir dans le débat politique, notamment sur tout ce qui porte sur la Kabylie et son devenir.
Il se veut un cadre de discussions et d’échange ouvert, où les contradictions peuvent s’exprimer librement. Les débats en son sein et avec les acteurs extérieurs se déroulent dans un climat de respect mutuel des idées et des opinions.

Le C.E.R.A.K. tient à sauvegarder son indépendance et sa liberté d’opinion et d’action, tout en restant disponible pour tout partenariat autour d’objectifs similaires ou convergents.

Il n’a pas la prétention d’appréhender d’une manière exhaustive la problématique de l’idée d’autonomie, mais il s’efforce d’y contribuer, avec ses compétences et à la lumière des expériences d’autonomie dans le monde.

Ses travaux et réflexions sont diffusés le plus largement possible et soumis à l’appréciation et à la critique publique.


Pour pouvoir lire les textes en kabyle, télécharchez la police de caractère "ARIAL UNICODE MS"